Divorce entre Kamto et Simh, sextape de Njie: Ernest ne mâche pas les mots, voici pourquoi!

0

Différents sujets ont meublé le club d’élites de ce dimanche 28 juillet sur Vision4. Parmi ces sujets, la relation entre Maurice Kamto et son avocat Simh ainsi que la sextape de Clinton Njie qui fait le buzz sur le net.

Sur le plateau, Ernest Obama et ses invités se demandent s’il y a rupture entre Maurice Kamto et Me Simh.

Ernest Obama : “On a eu une confidence d’un membre du MRC après le refus de Maurice Kamto de participer à une émission sur Vision 4, il nous a dit que lorsque Me Simh a lu le communiqué, il a dit ‘mais non, Maurice Kamto devait partir’. On sent peut être qu’il y a un problème de méthode au MRC”

Owona Nguini : “On voit qu’au sein de ce parti il existe des méfiances (…) Me Simh a été rétrogradé.”

Aboya Manasse : “Je crois que ce qui se joue au sein du MRC, indique que le roi, le lion est mort : comment le dépecer, qui va prendre la grosse part ? (…) Au sein du MRC on se demande toujours comment Me Simh et Bibou Nissack font pour ne jamais être arrêtés.”

Le cas Clinton Njie en débat

Ernest Obama et ses invités se demandent si le joueur doit être sanctionné chez les lions après la diffusion de la fameuse vidéo

Dieudonné Essomba : ” Ce monsieur n’est utile au Cameroun que parce qu’il sait jouer au foot (…) Nous sommes mal placés pour faire la morale à Clinton Njie (…) Je ne vois pas la relation avec cet acte privé et ce qu’on attend de ce jeune homme, à savoir marquer les buts.”

Hilaire Kamga : “Il faut condamner l’intention, le fait d’avoir publié lui même la vidéo.”

Owona Nguini : “Clinton a fauté,(…) On exige des hommes publics, un minimum de comportement. Ils ne doivent pas s’amuser avec leur image.”

Aboya Manasse : “Il est condamnable. Mais radié de l’équipe nationale ? Ce serait extrême.”

Source: Mediatitude

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here