Dj Arafat « abandonné … » : voici les dernières révélations du Daïshikan à sa grand-mère

0

Les Ivoiriens continuent de pleurer leur fils et chanteur préféré DJ Arafat. Dandi Lou Amenan, la grand-mère d’Arafat DJ, toujours sous le choc, a révélé les dernières conversations entre elle et son petit fils.

Installée aux États-Unis depuis plusieurs années, la grand-mère d’Arafat Dj avait pris un vol en direction d’Abidjan le soir de l’accident qui a emporté le Daïshikan lundi 12 août. Sur demande pressante du chanteur, Dandi Lou Amenan avait accepté venir en Côte d’Ivoire pour serrer son petit-fils dans ses bras. Un moment de tendresse entre grand-mère et petit fils qui n’aura jamais lieu, et pour cause,  la grand-mère était encore dans l’avion quand le Yôrôbô s’en est allé ! Elle témoigne …

 » Nous avions l’habitude d’échanger des messages sur WhatsApp. Mon petit-fils me racontait son mal être et combien de fois il avait été abandonné par ses amis du milieu du showbiz. Mais ces derniers temps, il a beaucoup insisté pour que je vienne à Abidjan. Je lui ai dit que je ne pouvais pas compte tenu de mon emploi du temps chargé, mais il a vraiment insisté. Il m’a dit qu’il voulait me présenter ses enfants. Il y a deux qui vivent en France et deux autres avec lui ici. Didier m’a même fait parvenir l’argent du billet d’avion et autres. J’ai finalement accepté et je me suis rapidement préparé pour prendre l’avion, le dimanche soir. On a même brièvement échangé avant que je n’embarque. C’est donc chemin faisant que j’ai appris la triste nouvelle «   a confié Dandi Lou Amenan au cours d’un entretien au domicile de Dj Arafat.

Selon sa grande mère, Ange Didier Houon savait qu’il partait. « je me suis finalement convaincue qu’il voulait que je vienne l’enterrer car comme avait-il l’habitude de dire, je suis son seul soutien. Nous étions très proches. Il voulait que je sois là, près de lui pour lui témoigner mon affection, et lui dire qu’il n’a rien à craindre là où il se trouve désormais. Didier m’a vraiment eue » a-t-elle fait savoir.

 

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here