DJ Arafat: un témoin revient en détails sur la scène de son accident!

0

Dans la nuit du dimanche du 11 au lundi 12 Août 2019 l’artiste DJ Arafat avait été victime d’un grave accident de moto qui a causé sa mort. Dans les médias classiques et sociaux plusieurs versions de la scène de l’accident avaient été servies au public. Quelques semaines après les obsèques de l’artiste l’un de ses proches, revient en détails sur les faits.

Comme une traînée de poudre, l’information s’est très vite répandue: DJ Arafat tué dans un grave accident de circulation. Tout ce qu’on pouvait voir dans les vidéos et sur les images qui ont très tôt inondé les réseaux sociaux, c’est un homme couché sur la chaussée qui saignait, une grosse moto presque écrasée et une voiture dont l’arrière était violemment touchée.

Au sol, c’était Ange Didier Houon, alias DJ Arafat qui ne pouvait ni parler ni bouger. Selon l’un de ses proches qui s’est confié à Radio Nostalgie, l’artiste était loin de penser qu’il serait victime d’un grave accident cette nuit-là. A l’en croire, tout se passait bien entre l’artiste et ses amis motards.

Les faits…

Après son spectacle à Treichville dans le cadre de sa tournée « Moto Moto Tour », DJ Arafat et ses amis motards se sont retrouvés dans la soirée du dimanche 11 Août à Cocody Angré. Selon le proche nommé Ismaël, l’artiste n’avait pas pris de l’alcool cette soirée-là; mais il était très excité à l’idée de faire une démonstration spectaculaire avec sa moto. « Arafat roulait très vite  sur la roue arrière de la moto…La dame qui conduisait la voiture ne pouvait pas le voir. Et puis, les phares de la moto étaient dirigés vers le ciel… », a-t-il raconté selon les propos rapportés par Afrik Soir.

En une fraction de seconde le drame se produisit. Il fallait maintenant secourir les accidentés notamment DJ Arafat qui était dans un état visiblement très critique. « Il n’avait pas son casque…Ses mains tremblaient, il saignait… », fait-il savoir. Malheureusement toutes les tentatives pour avoir accès au service des secours n’ont pas aussitôt porté de fruits. Selon ses dires, c’est plus tard qu’un véhicule du Samu s’est porté sur les lieux après un appel téléphonique. Conduit dans une polyclinique de la place, il n’a pas survécu.

Source:https://beninwebtv.com/2019/09/dj-arafat-un-temoin-revient-en-details-sur-la-scene-de-son-accident/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here