DJ Arafat: voici ce qui est arrivé à son ordinateur et à son téléphone

0

Quelques heures après la sortie de Tina Glamour qui a annoncé la disparition de l’ordinateur et du téléphone de DJ Arafat, des voix se sont levées pour expliquer la gestion qui a été faite de certains biens précieux de l’artiste. Selon les informations rapportées par « linfodrome », les biens précieux de DJ Arafat n’ont pas disparu, mais sont gardés en lieu sûr.

Après le décès de l’artiste DJ Arafat, son studio d’enregistrement avait été fermé et son ordinateur confié à un membre de la famille. Selon une source qui s’est confiée à  » linfodrome » après les déclarations de  Tina Glamour, il y a eu peut être un problème de communication entre celui qui était chargé de garder la clé du studio et la mère de Ange Didier Houon. « Il fallait bien que tout ça reste chez quelqu’un de confiance. Les premières qui ont été prises étaient de fermer le studio… Et c’est quand la famille a demandé qu’on leur a remis la clé. Maintenant si au niveau de la famille il n’y a pas eu communication pour informer la mère biologique du fait que les affaires ont été déplacées, ce n’est la faute à personne… », a-t-elle confié au média.

Selon la même source, l’ordinateur de DJ Arafat devrait être remis à sa mère ce mercredi 18 septembre 2019; mais cette dernière ne se serait pas rendue disponible. Il est à noter que le téléphone portable de l’artiste serait irrécupérable suite au choc reçu lors de l’accident qui emporté DJ Arafat le 12 Août 2019.

Source:https://beninwebtv.com/2019/09/dj-arafat-voici-ce-qui-est-arrive-a-son-ordinateur-et-a-son-telephone/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here