DJ Arafat: Voici ces mises en garde de sa mère Tina Glamour au groupe Kiff no beat

0

Une semaine après le décès d’Arafat Dj, les membres du groupe Kiff no beat se sont rendus à son domicile pour souhaiter à sa famille leurs condoléances. La mère de DJ Arafat , Tina Glamiour en a profité pour sermonner  »ses enfants » particulièrement Elow’n du groupe Kiff no beat.

Le groupe Kiff No Beat a présenté ses condoléances à la famille de Dj Arafat décédé le lundi 12 août 2019, malgré le conflit entre Elow’n du groupe et Arafat. “Si je pleure encore ce soir, ça ne va pas le réveiller… dans la vie, il faut faire très attention. Ça me fait vraiment plaisir de vous voir. Je suis fatiguée, mais pour mon enfant je vais me fatiguer jusqu’à la dernière seconde jusqu’à ce qu’il soit inhumé. Prenez exemple sur ce qui est arrivé à Ange Didier. Merci” a réagit Tina Glamour à la vue des Kif no Beat.

DJ Arafat décédé le 12 août 2019 n’était pas en odeur de sainteté avec les talentueux rappeurs ivoiriens du célèbre groupe Kiff no beat. Et pourtant, ils étaient de très bons amis avant de commencer par se regarder en chiens de faïence. Le boss de la Yorogang en voulait terriblement aux 5 loups du rap ivoirien qu’il a traités d’ingrats. Il leur reproche d’avoir participé au Primud 2018 alors qu’il leur avait demandé de se retirer de l’événement.

S’en sont suivis leurs clashs engendrés par la bagarre spectaculaire entre le Daishikan et Debordo Leekunfa. Comme pour défendre Debordo, Elow’n a publié une vidéo pour se moquer du boss de la Yorogang. Choqué, Arafat dj a révélé qu’il avait été le petit ami de l’épouse d’Elown. Telle une réponse du berger à la bergère, le jeune rappeur avait aussi répliqué en disant que la femme d’Arafat, Carmen Sama, est aussi l’ex d’un membre de son groupe.

Source: https://beninwebtv.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here