DJ Arafat: voici pourquoi sa mère Tina Glamour s’en prend violemment à sa veuve Carmen Sama

0

Tina Glamour a violemment critiqué la veuve de son fils DJ Arafat, Carmen Sama dans une vidéo publiée en direct sur Facebook , dimanche 20 octobre 2019.

Le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat, connu comme le roi du coupé décalé est décédé le 12 août 2019 dans un grave accident de moto à Abidjan en Côte d’Ivoire. Environ trois mois plus tard, la belle mère Tina Glamour semble ne plus supporter la veuve de son fils. Après l’avoir qualifié de concubine avec un enfant, elle l’accuse de lui avoir manqué de respect. A l’en croire, Carmen Sama a quitté la maison du regretté DJ Arafat, sans crier gare alors qu’elle devrait rester là, pour la vénérer et laver ses habits. « Tu as marié mon enfant, tu dois me vénérer et laver mes habits. » peut-on entendre dans la vidéo.

Comme si cela ne suffisait pas, Tina Glamour indique que Carmen a fait condamner la maison de son fils, sans son autorisation et ne décroche pas ses appels: «Demandez à la femme de mon fils pourquoi elle a condamné la maison de mon fils sans mon autorisation. Ça fait 10 fois que je l’appelle elle ne décroche pas ». Aussi réclame t-elle sa petite fille Rafna, alors qu’elle vaut des millions aujourd’hui. «Il faut respecter celui pour qui tu pèses en millions aujourd’hui. Tu dois me respecter. Pour que Rafna fasse au moins trois jours dans ma main c’est impossible, tu exposes l’enfant sur les réseaux, je ne vais pas discuter avec toi mais ne me manques pas de respect» met elle en garde.

Source:https://beninwebtv.com/2019/10/dj-arafat-sa-mere-tina-glamour-sen-prend-violemment-a-sa-veuve-carmen-sama/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here