Dossier Neymar au Barça : Samuel Eto’o donne sa position, voici les détails!

0
Antalyaspor, Süper Lig'in 19. haftasında deplasmanda 28 Ocak'ta Teleset Mobilya Akhisarspor ile yapacağı maçın hazırlıklarını Atilla Vehbi Konuk Tesislerinde sürdürdü. Sakatlığı devam eden Samuel Eto'o, salondaki çalışmasının ardından fizyoterapist eşliğinde takımdan ayrı düz koşu yaptı. ( Mustafa Çiftçi - Anadolu Ajansı )

Il ne se passe pas un jour sans que le transfert de Neymar au Barça soit évoqué. Alors que le mercato ferme dans un peu plus d’un mois, les Catalans semblent coincer dans ce dossier. Alors que le PSG demande de l’argent comptant, les dirigeants du FC Barcelone, eux, proposent un échange. Le dossier n’avance toujours pas, mais il pourrait se décanter dans les prochains jours.

Eto’o : « La meilleure recrue du Barca, c’est Messi »

Cependant, plus légendes du club catalan ont été invité à donner leur avis sur cet éventuel transfert. Après des joueurs comme Xavi ou Villa, s’est Samuel Eto’o, ancien joueur du FC Barcelone entre 2004 et 2009, qui a commenté la possible arrivée de Neymar. « Si Neymar rentre chez lui, ce sera quelque chose de très agréable et un projet pour l’avenir. Pour moi, la meilleure recrue pour l’été est Messi », explique le Camerounais dans des propos rapportés par Marca. En effet, alors que Neymar est toujours attendu, Messi est arrivé hier à Barcelone après avoir disputé la Copa America.

« Cette année, la première chose que je souhaite est que le Barca gagne la Liga, la Ligue de Champions etc… et que Majorque reste en Première Division pour la saison prochaine », ajoute Samuel Eto’o.

Eto’o en a également profité pour donner son avis sur le mercato du Real Madrid, club où il a également eu à jouer. Le double champion d’Afrique en profite pour déclarer son admiration à la nouvelle recrue phare des Merengues, Eden Hazard. « Il doit être le Ballon d’Or. Il n’est pas récompensé à sa juste valeur mais maintenant, il a rejoint un des meilleurs clubs du monde. Tous les regards seront donc posés sur lui. Il est proche du niveau de Lionel Messi et j’espère vraiment qu’au cours des matches contre le Barça il ne sera pas à 100% », dit-il.

Source:afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here