Duel Messi- Ronaldo en Ligue des Nations ? Le verdict de l’UEFA est tombé !

0

Le média argentin Fox Sports avait lâché la bombe selon laquelle l’instance dirigeante du football européen aurait envoyé une proposition à l’Argentine en vue de la prochaine édition de la Ligue des Nations. La réponse n’a pas tardé puisque l’UEFA vient de démentir cette information.

À l’image du Qatar et du Japon qui ont participé à la Copa en tant que pays invités, Fox Sports avait annoncé que la confédération européenne serait tentée de faire la même chose en invitant l’Albiceleste de Léo Messi. Une information qui tombait au bon moment pour les Argentins, dont les relations sont tendues avec la Conmebol. Mais l’instance européenne a balayé cette nouvelle à travers un communiqué.

« Il est faux qu’il ait été proposé à l’Argentine de participer aux compétitions organisées par l’UEFA, ni de devenir un membre de l’UEFA. L’UEFA n’a entamé aucune discussion à ce propos et ne le fera pas« . L’UEFA reste cependant cordiale dans sa réponse: « Néanmoins, dans un esprit d’amitié et de camaraderie, en tant qu’organisation inclusive, l’UEFA invitera bien sûr l’Argentine à assister à des compétitions européennes« . Vous l’aurez compris, un duel Messi CR7 (avec leurs sélections) sur la scène européenne ne risque pas d’arriver de sitôt.

Source: afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here