Eléphants de Côte d’Ivoire: Voici comment L’artiste Josey fait une surprise à Sérey Dié

0

La chanteuse ivoirienne, Josey, vient de mettre sur le marché une nouvelle chanson dans laquelle elle n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à son ex-petit ami Sérey Dié.

Josey et Serey Dié: après l’amour, c’est pas la guerre

Le talent de la belle et très séduisante chanteuse ivoirienne Josey ne souffre d’aucune contestation. Dotée de l’une des plus belles voix d’Afrique, elle donne des frissons rien qu’à l’entendre chanter. Alors qu’elle se prépare pour un concert grandeur nature qui aura lieu ce samedi 7 septembre au palais des congrès de Montreuil en France, la chanteuse ivoirienne a dévoilé un nouveau bijou musical sur sa chaîne youtube ce jeudi 5 septembre.

Une pure merveille intitulée ‘’mon nom‘’. La qualité du clip est impeccable, la chanson en elle-même est une véritable bombe, comme le témoignent de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de la féliciter pour son très beau travail.

‘’Le clip est un succès. Même si tu te bouches les oreilles, tu sauras de quoi il s’agit. C’est vraiment bien réalisé. Les lieux choisis sont magnifiques et le styliste a fait un beau boulot. J’ai aimé tout ce que tu portais. En gros, ton équipe a fait un super boulot. Ton talent parle déjà de lui-même. Alors il ne manque plus qu’une belle promo et le tour est joué‘’, a commenté l’un des nombreux followers de Josey.

Cependant un fait a retenu notre attention dans la chanson de la talentueuse chanteuse ivoirienne. Comme la quasi-totalité des chanteurs, Josey a cité les noms de plusieurs personnalités dans son morceau dont celui de Sérey Dié, son ex compagnon avec qui elle a même eu un enfant.

Un fait assez surprenant quand on sait que la chanteuse à la voix d’or et le vaillant capitaine des Eléphants se sont séparés dans des conditions assez « calamiteuses ». Comme quoi, après l’amour, c’est pas la guerre.

Notons qu’à l’instar de Serey Dié, d’autres personnalités du football ivoirien ont également été citées dans la chanson de Josey. Il s’agit notamment de Max Alain Gradel, Serge Aurier , Eric Bailly et le légendaire Didier Drogba.

source https://www.afrique-sur7.fr/433274-elephants-josey-serey-die

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here