En France-Ezéchiel: Voici le message du fils de DJ Arafat au ministre H.Bakayoko et la chine!

0

De retour en France avec ses frères et sœurs, le fils de Dj Arafat Ezéchiel a adressé un message au ministre Hamed Bakayoko et à toute la chine populaire. Le petit Ezéchiel fait une promesse à la chine.

Ezechiel Houon était en Côte d’Ivoire tout comme les autres enfants de Dj Arafat pour participer aux obsèques de leur père, décédé le lundi 12 août 2019 à Abidjan des suites d’un accident de moto: « Bonsoir la Chine (…) Vous êtes les meilleurs », a t-il crié lors de la montée sur scène des fils de Dj Arafat. Après l’inhumation d’Arafat, le petit Ezéchiel et ses frères et sœurs ont été accompagnés par le ministre Hamed Bakayoko à l’aéroport où ils ont pris le vol pour la France » Venus pour les obsèques de leur père, DJ Arafat, il est maintenant l’heure pour Maël, Ezéchiel et Lachoina de rentrer. J’ai tenu à les accompagner personnellement ce soir (mercredi) à l’aéroport. Bon Voyage les enfants », avait publié le ministre d’Etat sur sa page Facebook.

Arrivé en France, Ezéchiel Houon a adressé un message de remerciement au ministre Hamed Bakayoko tout en faisant une promesse aux chinois:  « Je suis bien rentré en France avec mes frères. Merci à Papi Hambak. Merci à la Chine. Vous êtes les meilleurs. Vous aurez de mes nouvelles bientôt », a déclaré le dernier fils d’Arafat.

Source:https://www.cameroonnewsonline.com/wp-admin/post-new.php

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here