Espagne : voici les raisons de la non sélection d’Ansu Fati avec les U17 enfin dévoilées

0

Bien qu’ayant obtenu la nationalité espagnole, Ansu Fati n’a pu être sélectionné par Moreno pour le mondial U17. Pour cause, les papiers nécessaires n’étaient pas encore prêts. Mais maintenant tout est enfin entré en ordre et le joueur est désormais sélectionnable.

La décision qui a été prise est qu’il n’ira pas au Mondial U17. L’objectif de la RFEF quand nous avons commencé la procédure était qu’il soit disponible pour la sélection espagnole, mais pas pour aucune équipe en particulier” avait déclaré Francis Fernandez, directeur sportif des catégories inférieures de la RFEF pour ainsi expliquer l’absence de Fati au Brésil lors de la Coupe du Monde U17.

Mais comme l’indique ‘SER’, la pépite du FC Barcelone serait désormais sélectionnable avec la Roja. Puisque la démarche administrative concernant ses papiers a pris fin et Ansu Fati pourra être appelé dans les prochains mois par les U21 et la sélection A.

Voilà une très bonne nouvelle tant pour le jeune joueur de 16 ans que pour la Roja. Révélé en début de saison, Ansu Fati avait ébloui tout le monde sportif par sa performance hors-norme. Le joueur est bien attendu pour le clasico prochain, un premier dans sa jeune carrière.
Source: phoenixinfos.com
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here