« Eto’o s’il te plaît, il faut venir … »: voici le cri de détresse de la mère de DJ Arafat à Samuel Eto’o

0

Un mois après le décès de son fils, Tina Glamour, la mère de Arafat DJ est sortie du silence. Dans un entretien accordé à Ivoire Music TV, elle a fait un appel de pied à Samuel Eto’o pour honorer sa promesse.

Le feuilleton du décès de Houon Ange Didier alias Arafat Dj est encore loin de s’achever. Après les épisodes de l’inhumation, de la profanation de la tombe, c’est l’épisode du partage des « retombées financières » de la mort du Daïshikan qui défraie la chronique. Et pour cette guerre, Tina Glamour, ne se laissera pas marcher dessus.

En effet, Samuel Eto’o s’était rendu au domicile de la mère de DJ Arafat, mercredi 14 Août 2019, pour présenter ses condoléances à la mère de l’illustre disparu. Très proche de l’artiste décédé, il est allé remonter le moral à sa famille, notamment sa mère. Mais seulement, ce passage de l’ancien capitaine des Lions indomptables en Côte d’Ivoire divise dans la mesure où certains proches indiquent que le joueur aurait fait un don de 42 millions de FCFA à la mère du Daïshikan. Faux, rétorque Tina Glamour !

 » Eto’o Fils ne m’a pas donné 42 millions. Tout ce que Eto’o Fils m’a donné, c’est son parfum. L’odeur est restée dans ma main pendant deux jours » a déclaré la mère de celui qu’on surnommait le « Yorobo ». « Donc, j’aimerais dire à Eto’o, qu’à cause de cette histoire j’ai été obligée de quitter ma maison, me cacher parce que tout le monde venait vers moi « .

Et pour finir, Tina Spencer a fait un appel de pied à l’ex-international camerounais.  » Eto’o, je ne t’ai rien demandé. Mais, s’il te plaît, il faut venir faire ce que tu veux faire. Peut être …. Tu as mis la charrue avant les bœufs. A cause de toi, j’ai déménagé », a déclaré Lady Glamour.

Selon la rumeur, Samuel Eto’o aurait fait don de plusieurs millions de francs Cfa pour les obsèques de Dj Arafat, décédé le 12 août dernier suite à un accident de la circulation à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Les auteurs de cette rumeur affirment que l’ancien capitaine des Lions indomptables aurait remis l’argent en personne à la mère du défunt artiste. Mais cette rumeur a été démentie par le Comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat mis en place au lendemain du décès tragique de la star du coupé-décalé.

Source:https://beninwebtv.com/2019/09/etoo-sil-te-plait-il-faut-venir-le-cri-de-detresse-de-la-mere-de-dj-arafat-a-samuel-etoo/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here