Europa League: Samuel Eto’o félicite Chelsea après le triomphe

0

Les hommes de Maurizio Sarri ont remporté le trophée européen après avoir décimé leur rival anglais Arsenal au Baki Olimpiya Stadionu.

Les légendes africaines de Chelsea, Didier Drogba et Samuel Eto’o, ont fait l’éloge du Blues après avoir remporté le titre de l’Uefa Europa League mercredi dernier.

Un doublé d’Eden Hazard en seconde période et des buts d’Olivier Giroud et Pedro Rodriguez ont permis aux hommes de Maurizio Sarri de battre Arsenal 4-1 à Bakou.

Drogba a passé neuf saisons avec les Blues et a marqué 104 buts en 254 matches de championnat entre 2004-2012 et 2014-2015, lors de ses deux passages dans l’équipe.

L’ancien international ivoirien a joué un rôle clé pour aider le club londonien à remporter quatre titres de Premier League, trois FA Cups, trois League Cups, deux Community Shield trophées et un diadème de Ligue des champions.

Eto’o a marqué 12 buts en 35 apparitions dans toutes les compétitions pour les Blues au cours de son séjour d’un an avec l’équipe.

Après l’exploit de Chelsea dans la compétition européenne, les anciens joueurs de Blues ont pris d’assaut les médias sociaux pour saluer le club.

Source: camfoot.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here