FC Barcelone 5-2 Betis : voici ce jeune guinéen qui fait la fierté de Lionel Messi

0

Convoqué pour le premier match de championnat au Camp Nou, Ansu Fati (16 ans) a été étreint par Lionel Messi. La star du FC Barcelone a adressé un émouvant message au joueur d’origine bissau-guinéenne.

Lionel Messi, blessé a assisté des tribunes en compagnie de Luis Suárez à la victoire 5-2 à domicile contre le Betis. Au terme du match, la Pulga est allée féliciter le jeune espoir du Foot guinéen pour sa première apparition avec l’équipe A. Doté d’une vitesse et d’une technique de jeu remarquable, le jeune Ansu Fati, lancé (78e) par Valverde en lieu et place d’un autre produit du Barça Carles Perez Sayol a régalé les supporters du club Catalan. Même Lionel Messsi est tombé sous son charme.

« Un excellent match, 3 premiers points dans cette Liga et très heureux de voir les garçons de la maison réaliser leur rêve d’atteindre l’équipe première et de marquer au Camp Nou en match officiel », a écrit Leo Messi sur son compte Instagram, rapporte Afriquesports.

Arrivée au Barça en 2012, Ansumane Fati, plus connu sous le nom d’Ansu Fati a pris par toutes les catégories de jeunes du FC Barcelone. Passé par les Juvenils A du Barça actuellement sous les ordres de Victor Valdes, Ansu Fati a été étincellent lors de la pré-saison avec l’équipe B du club Catalan conduite par Garcia Pimienta. Sa présence en A n’est plus à commenter, car son retour est déjà attendu par plusieurs fans du club champion en titre de la Liga.

Le début d’un rêve pour le jeune Ansu qui confiait à la presse vouloir «  être aussi haut que possible « . Et chaque fois que les opportunités s’offriraient à lui, « j’essaierai d’en profiter », avait-il déclaré, dévoile notre source.

Source:https://beninwebtv.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here