FC Barcelone : ça se confirme sérieusement pour le successeur de Suarez, voici les détails!

0

La direction catalane est en train de tout mettre en œuvre pour que la succession de leur numéro 9 soit assuré de la plus belle des manières. Et pour cela, plusieurs pistes étaient évoquées. Mais il y en a un spécialement, qui attire la convoitise de toute la catalogne, et les dirigeant ne compte pas laisser filer cette opportunité.

Luis Suarez s’appète déjà à céder sa place à un jeune talent, puisque le joueur conscient que ses performances ne sont plus au top niveau à cause de son âge, doit se préparer déjà à une autre aventure. Une occasion qui va permettre à un tout jeune de devenir le nouveau Numéro 9 du club catalan.

C’est pourquoi les hautes sphères du club chercheraient un remplaçant au Pistolero. Et sur le sujets, plusieurs noms avaient retenus l’attention des Blaugrana. Parmi ces derniers il y a celui du Français Kylian Mbappé, ou Lautaro Martinez, dont le contrat avec l’Inter Milan court jusqu’en 2023.

Et c’est justement sur ce dernier que mise le plus le Champion d’Espagne. Raison pour laquelle il aurait directement fait savoir aux dirigeants de l’Inter qu’il désirait recruter le compatriote de Lionel Messi au terme de la saison. Et cette tendance qui se confirme sérieusement.

Selon Mundo Deportivo de ce vendredi, la piste menant à Lautaro Martinez deviendrait de plus en plus sérieuse aux yeux du Barça. Le profil de l’Argentin collerait parfaitement au portrait-robot dressé par les Catalans pour prendre la succession de l’Uruguayen.

Car Martinez est un joueur ne dépassant pas les 26 ans, polyvalent, et capable de se fondre dans le collectif, avec de véritables qualités sur ses premières touches de balle. Mais pour l’avoir, Bartomeu devra obligatoirement se défaire de la concurrence de Manchester United, puisque les anglais sont annoncés comme de sérieux prétendants.
Source:https://phoenixinfos.com/fc-barcelone-ca-se-confirme-serieusement-pour-le-successeur-de-suarez/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here