FC Barcelone : des craintes autour d’Ansu Fati, voici pourquoi!

0

Comme à son habitude, Ansu Fati ne déçoit jamais. À chacune de ses rentrées, il confirme un peu plus les éloges qui sont faites à son endroit. Hier face au Villareal, il a encore livré quinze minutes de pure classe. Entre actions de classe et justesse technique, la perle du FC Barcelone est d’une maturité sans bornes sur le terrain. Cependant, le fait que les Blaugranas puissent le perdre pendant un mois est un sacré contre-temps.

Ansu en rêve, le Barça affiche sa « peur »

La Coupe du monde des moins de 17 ans approchant, la fédération espagnole a accéléré le processus afin d’obtenir la naturalisation du prodige. C’est désormais chose faite, mais sa possible participation à ce tournoi n’est pas très bien vu du côté de la Catalogne. En effet, malgré le retour des blessés, Ansu Fati se révèle comme une valeur sûre de l’équipe première. De ce fait, le perdre pendant un mois pourrait être plus un petit coup dur surtout que le Barça vit un début de saison en demi-teinte.

« Nous allons déjà attendre qu’il soit convoqué. S’il prend part au tournoi, ce serait un contretemps, nous perdrions un joueur qui nous apporte et nous ne savons pas ce qui se passera pendant son absence. Il faut être prudent » avait récemment déclaré Valverde pour afficher ses craintes quant à une participation de la pépite à ce tournoi. Tout cela confirme la mesure prise par Ansu Fati qui, au-delà de l’aspect médiatique, est en train de prendre une grande importance au sein de ce collectif. Grande révélation de ce début de saison, il pourrait cependant manquer de nombreux rendez-vous. Une situation qui n’enchante pas forcément le Barça.

Source:https://www.afriquesports.net/europe/liga-espagnol/fc-barcelone-des-craintes-autour-dansu-fati
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here