FC Barcelone : Lionel Messi de retour plutôt que prévu

0

Blessé seulement deux matchs après son retour de blessure, le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi fait tout son possible pour se remettre dans l’effectif de Valverde avant la rencontre de l’EUFA Champions League contre l’Inter de Milan.

Comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi aussi n’aime pas être absent au cours des grandes soirées de la League des Champions. C’est pourquoi ce dernier s’active pour avoir le feu vert du staff médical avant la rencontre du FC Barcelone contre l’inter de Milan.

En effet, blessé la semaine dernière à la cuisse, l’attaquant du FC Barcelone n’a toujours pas pu discuter une rencontre entière avec son club de cœur le FC Barcelone. Et pour redonner bonne impression sur sa physique, l’Argentin a tout fait pour passer le moins de temps sur le flanc.

C’est pourquoi le journal catalan SPORT assure ainsi que « l’optimisme est de rigueur pour un retour de Messi. » Celui-ci pourrait même s’effectuer dès mardi pour la réception de l’Inter Milan lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.

« La récupération de sa blessure musculaire avance plus vite que prévu. Leo pourrait réapparaître dès mardi contre l’Inter en C1 », a posté ces derniers sur leur Une du jour. Une information qui donne la joie au cœur au staff technique du club qui est paralysé à plusieurs niveaux.

Par ailleurs, dimanche dernier, As avait été le premier à pencher pour cette hypothèse, en ajoutant que Messi pourrait prendre part à une partie de la séance collective du jour au FC Barcelone. Jordi Alba, blessé lui aussi, pourrait d’ailleurs l’y accompagner. C’est dire que les bonnes nouvelles se profilent pour Valverde.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here