FC Barcelone : Un sponsor de Neymar lâche une grosse bombe sur Instagram (photo)

0

Le feuilleton Neymar se poursuit. Annoncé tout près du FC Barcelone, le joueur semble s’éloigner du club catalan. Mais ce vendredi, la marque GagaMilano, un des sponsors de Neymar, lâche une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, la marque italienne de montre a publié sur Instagram une photo où le joueur brésilien porte le nouveau maillot du FC Barcelone, rapporte MundoDeportivo.

Sur les réseaux sociaux, cette publication a été perçue comme une bombe et n’a pas manqué de faire réagir les inconditionnels du Barça. Quelques minutes plus tard, la publication a été supprimée par la marque, sans toutefois confirmer s’il s’agissait d’une erreur ou d’un oubli de la personne en charge des réseaux. Cependant, ils ont été nombreux à faire des captures d’écran.

Photo de Neymar avec le nouveau maillot du Barça, publié par GagaMilano puis supprimé

Pourtant, Neymar s’éloigne de Barcelone

Malgré cette publication du joueur avec le maillot blaugrana, le flou reste entier autour de l’avenir de la star auriverde. À trois jours de la fin du mercato, Neymar ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Alors que le célèbre Gianluca Di Marzio affirmait l’existence d’un accord entre les parties prenantes, les deux clubs ont démenti dans la foulée. Les négociations devant se poursuivre à Monaco. Seulement, les Parisiens auraient encore éconduit la dernière offre du club catalan. Pour Mundo Deportivo, l’échec dans le dossier Neymar serait lié au fait que la capitale parisienne n’enchante pas les joueurs cités. Une hypothèse confirmée par le Journal L’Equipe. Ousmane Dembélé annoncé comme la clé du dossier n’en démordrait pas.

Toutefois, plusieurs sources concordantes s’accordaient sur le fait que le PSG aurait fait une contre-offre aux Azulgranas. L’on apprend à l’instant que le club catalan a rejeté la contre-proposition du club francilien. Selon les informations de Mundo Deportivo, les chances que ce dossier débouche sur un accord sont devenues très minces.

Toujours selon les informations du média, le club blaugrana aurait analysé les exigences des Franciliens qui estiment Neymar à 215 M€. Et ce n’est pas tout puisque Dembélé, Rakitic et Tobido feraient partie de ce deal complexe. Une offre que le conseil d’administration du FC Barcelone a soigneusement étudié. Cependant, devant l’impossibilité de répondre favorablement à une telle requête, les négociations seraient rompues à en croire Mundo Deportivo. À moins d’un coup de théâtre de dernière minute, l’affaire semble on ne peut plus compliquée.

Source:https://www.afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here