FC Barcelone : voici les troublantes révélations de Gérard Piqué sur le dossier Neymar

0

Le défenseur Catalan n’est pas du genre à garder sa bouche dans sa poche. C’est pourquoi il est souvent sur les actualités les plus brulants de son club. Cette fois, il a non seulement parlé de la relation Messi Griezmann, mais aussi du dossier Neymar.

Gérard Piqué est l’un des hommes les plus influents du FC Barcelone. A ce titre, il est bien suivi par tout le monde surtout à cause de ses sorties. En effet, à l’été 2017, il tout essayé pour convaincre Neymar de rester au Barça. Mais ce dernier n’avait pas voulu et a préféré prendre la direction du PSG.

« Nous l’avions prévenu qu’il rejoignait une prison doréeDans le football, tout peut arriver », a-t-il confié, en ajoutant que « la porte était toujours ouverteCe qui se dit, c’est qu’il veut toujours revenir à Barcelone, oui ».

Le catalan s’est aussi penché sur les informations qui ont fuités au cours du mercato estival dernier, en ce qui concerne l’apport financier des cadres du vestiaire, afin d’assurer le retour du Brésilien. Une idée qui ne s’est finalement pas concrétisée.

« Nous n’avons pas proposé d’argent. Nous avons dit au président Bartomeu que s’il fallait revoir nos contrats pour permettre le transfert de Neymar malgré le Fair-play financier, nous le ferions. Cela ne nous posait pas de problème. L’idée était de trouver une solution », a-t-il ainsi affirmé.

Source:https://phoenixinfos.com/fc-barcelone-troublantes-revelations-de-gerard-pique-sur-le-dossier-neymar/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here