FC Barcelone : Voici pourquoi Lionel Messi est dans la pire période de sa carrière depuis 12 ans

0

Lionel Messi est dans une triste période avec le FC Barcelone. Puisque même les statistiques ne sont pas favorables à ce dernier, qui a toujours été décisif pour son club. Une situation qui a été encouragée par les blessures dont a été victime la Pulga.  

Demain dimanche à 21h, le FC Barcelone reçoit le FC Séville au Camp Nou. Et pour le capitaine du club catalan Lionel Messi, qui n’a plus marqué avec le Barça depuis la fin de saison dernière, le club andalou présente l’occasion rêvée de mettre fin à l’une de ses pires disettes.

En effet, le FC Séville est tout simplement le souffre-douleur préféré de la Pulga. Puisque ce dernier a marqué à 36 reprises lors de ses 37 parties toutes compétitions confondues face à cette équipe. En Liga, Messi tourne même à 1,12 buts par match face à la formation andalouse 28 buts en 25 matches.

Ces statistiques sont bien favorables à un Lionel Messi qui commence d’ailleurs à se presser. Puisqu’entre la fin de saison dernière et ses blessures, il atteindra dimanche 134 jours de suite sans but avec le Barça. Et cette statistique remonte à la saison 2006-2007 pour la Pulga.

En effet au cours de cette saison, Lionel Messi a passé 146 jours sans marquer le moindre but. A l’époque, l’Argentin était resté sur le flanc trois mois (fracture du cinquième métatarse) et s’était décoincé en collant le premier hat trick de sa carrière au Real Madrid.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here