Football: Ansu Fati s’offre un exceptionnel record devant Lionel Messi!

0

Le jeune prodige originaire de Guinée-Bissau s’est illustré samedi 14 septembre 2019 en l’absence de Lionel Messi et d’Ousmane Dembélé face à Valence et devint Buteur dès son deuxième match avec le Barça.

À 16 ans et 298 jours, la pépite du Barça Ansu Fati est devenu face à Osasuna, le plus jeune buteur de l’histoire du FC Barcelone devant Lionel Messi toujours convalescent (mollet). Ce record qui laisse espérer un avenir brillant au jeune ailier (Ansu Fati titulaire et buteur contre Valence a été associé en attaque à Antoine Griezmann et au jeune Carles Perez) est né lorsqu’il a ouvert le score samedi contre Valence en Championnat d’Espagne, après 2 minutes, confirmant son entrée tonitruante au sein de l’équipe première du club catalan.

En plus d’avoir catapulté au fond une passe de Frenkie de Jong (1-0, 2e minute), le jeune joueur du Barça a éliminé d’une facilité déconcertante son adversaire direct avant de centrer en retrait pour De Jong, qui a signé son premier but avec le club catalan, permettant au Barça de mener 2-0 au bout de dix minutes de jeu.

Source:https://beninwebtv.com/2019/09/ansu-fati-soffre-un-exceptionnel-record-devant-lionel-messi/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here