Grève dans la tanière: Voici les dessous sombres du ‘complot’ de Kamto avec les Lions

0

Ami(es) patriotes, je vous l’avais bien dit, le Pr Maurice Kamto qui s’est de lui-même barricadé à la prison centrale de Kodengui, à la faveur des complicités de ses frères tontinards qui y travaillent, refuse d’en sortir malgré la magnanimité du camarade président fondateur à vie, et de droit candidat à sa propre succession , vient encore de frapper.

Sa nouvelle trouvaille a consisté, depuis sa cellule de Kodengui, à intoxiquer et à endoctriner la sélection nationale de football, nos valeureux et patriotes lions indomptables, afin qu’ils se mettent en grève , et refusent de se rendre à leur lieu de stage dans la perspective de la CAN 2019 en Égypte.

Il a réussi à leur inculquer l’idée de réclamer leurs primes, avant d’embarquer. Non content, d’avoir saboté notre pays auprès des autorités de la CAF (Confédération africaine de football), qui a retiré l’organisation de la compétition à notre pays, alors que tout était fin prêt, c’est maintenant aux jeunes qu’il contamine son virus de rébellion et de dissidence.

Ahmad Ahmad, le président malgache de la CAF que nous avions pourtant prévenu , du caractère infréquentable de l’homme, vient de découvrir son ingratitude de la plus belle manière .

Car, faisant en éminent juriste international, au carnet d’adresses bien fourni , jouer ses amitiés et relations, il a fait interpeler et mettre en garde à vue Ahmad Ahmad , son ancien complice dans la destabilisation du Cameroun , à Marseille , pour une prétendue affaire de corruption.

Il y a moins de deux jours, il a également, histoire de faire preuve de son immense pouvoir de nuisance, fait interpeller et placer en garde à vue Michel Platini.

Bientôt, le monde entier apprendra comment de son seul fait, le Cameroun connaît en ce moment même, une grave pénurie de devises étrangères, et comment quand il était ministre de la justice délégué à la présidence de la République, il a conseillé à Paul Biya de ne pas assurer la SONARA, qui vient de partir en fumée de son fait .

Le Pr Maurice Kamto, et ses amis tontinards, ne savent pas que nous les patriotes et amis du camarade président fondateur, avons intercepté ses conversations avec le Pape François, où il demandait au souverain Pontife de ne pas autoriser que le corps de Martin Belinga Eboutou, séjourne dans un diocèse de Yaoundé.

Nous savons aussi, que c’est du fait de ses nombreux fétiches que lui a donnés, ce Malimba de Christian Penda Ekoka, qu’il a ensorcelé le camarade président fondateur, afin que ce dernier n’assiste pas aux obsèques de son ancien directeur de cabinet civil, et ami de jeunesse . Mais quelle méchanceté gratuite !

Vous voyez les amis, tout est de la faute de Maurice Kamto, qui le 20 mai dernier, a publiquement réussi à hypnotiser le camarade président à vie, afin de donner de lui l’image d’un vieillard sénile, démuni de ses facultés physiques et intellectuelles. Prions ensemble pour les Lions Indomptables, afin qu’ils reviennent à la raison .

Source: cameroonvoice.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here