International: Voici le retour sur les 5 scandales qui ont secoués le clan Kardashian

0

Les Sœurs Kardashian, Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie au top de leur succès, nous avons fait un retour sur les 5 scandales qui ont secoué le clan Kardashian

La famille la plus célèbre du petit écran connaît un succès fulgurant mais est aussi adepte des scandales en tous genres. On vous fait ici un récap’ des 5 pires bad buzz du clan Kardashian.

Si vous êtes fans incontestés de la célèbre famille Kardashian, vous n’êtes pas sans savoir que celle-ci a été victime de nombreux scandales au fil des années. Le succès s’accompagne parfois de rumeurs et de drames et le clan est bien placé pour le savoir ! Parmi les fous rires, les moments en famille, les naissances et les carrières au top se cachent des histoires bien plus sombres, certaines d’ailleurs très récentes. Même si les membres d’un des clans les plus puissants des Etats-Unis connaissent un succès fulgurant avec leurs multiples businesstout n’est pas si rose à Hollywood et on va vous en donner la preuve ! On vous fait ici un récap’ des 5 plus gros scandales qui ont secoué la fameuse famille Kardashian.

Ray-J et Kim Kardashian
Ray-J et Kim Kardashian

Le succès de Kim n’est pas arrivé par hasard et il est impossible d’oublier comment la famille Kardashian est entrée dans la lumière. En 2007, quelques mois avant la diffusion du tout premier épisode de Keeping Up With The Kardashiansune sex-tape de la star avec son petit-ami de l’époque, le rappeur Ray-J, fuite sur Internet et le monde entier découvre la jeune femme. Une rumeur dit même que c’est Kris Jenner, la mère de la star, qui aurait mis en ligne les ébats de sa propre fille ! Même si Kim dit avoir souffert de ce malheureux épisode et qu’elle a eu du mal à se défaire de cette image de fille sexy et à se faire prendre au sérieux, elle n’en serait sans doute pas là sans cette fameuse vidéo.

L’AFFAIRE KYLIE-TYGA ET ROB-BLAC CHYNA

Blac Chyna et Rob Kardashian / Tyga et Kylie Jenner
Blac Chyna et Rob Kardashian / Tyga et Kylie Jenner

Accrochez-vous car cette histoire a beaucoup fait parler il y a quelques années et on peut légèrement être confus par la complexité de la chose. Initialement, le rappeur Tyga était en couple avec Blac Chyna qui est d’ailleurs tombée enceinte en 2012. Peu de temps après, ils se sont fiancés pour finalement mettre un terme à leur histoire en 2014. Suite à cette rupture, Tyga se console dans les bras de Kylie Jenner avec qui il aura une relation passionnée pendant deux ans. Le coup dur arrive lorsque la famille Kardashian apprend que Rob, seul homme du clan, vit une romance avec Blac Chyna ! S’est-elle volontairement mise avec lui pour se venger de Kylie et Tyga ? Fort probable. De cette histoire naît Dream qui fêtera ses 3 ans le 10 novembre prochain mais le couple Blac-Rob n’a pas tenu bien longtemps et s’est longtemps déchiré…

LE REVENGE PORN PUBLIC DE ROB

Blac Chyna et Rob Kardashian
Blac Chyna et Rob Kardashian

La relation entre Blac Chyna et Rob Kardashian a été ponctuée de hauts mais aussi et surtout de bas. Cependant, le plus gros drame du désormais ex-couple est lorsque Rob a partagé sur les réseaux sociaux des photos très explicites et gênantes de son ex lorsqu’il a appris que cette dernière l’avait trompé. Hors de lui, le frère de Kim n’a pas hésité à se venger en affichant sans gêne son ex complètement nue aux yeux du monde entier. Bien que la famille Kardashian n’apprécie pas du tout Blac Chyna, aucun membre n’a approuvé ce geste pour le moins violent.

Khloé Kardashian, Tristan Thompson et Jordyn Woods
Khloé Kardashian, Tristan Thompson et Jordyn Woods

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Si on savait que Tristan Thompson était un coureur de jupons – il avait trompé une première fois Khloé lorsqu’elle était enceinte et cette montée de stress avait même déclenché l’accouchement de la jeune femme -, la trahison de trop était celle avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner à l’époque. La maman de True en a eu assez et a décidé de finalement mettre un terme définitif à son histoire avec le basketteur. Depuis ce triste épisode, Tristan Thompson fait tout pour récupérer Khloé Kardashian et il lui a laissé un nouveau message désespéré sur Instagram.

LA CONSOMMATION DE DROGUES DE KIM

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Vous l’aviez peut-être oublié mais Kim n’a pas toujours été la femme modèle et raisonnable que l’on connaît aujourd’hui. Dans un épisode de Keeping Up With The Kardashiansla femme de Kanye West a admis avoir pris de la drogue lorsqu’elle était plus jeune. Elle dévoile que ses plus grosses bêtises ont été faites sous l’influence de stupéfiants : sa sex tape avec Ray-J et son mariage avec Damon Thomas, son premier mari ! Pour plus d’infos sur le célèbre clan, retrouvez ici le récap’ de l’Incroyable Famille Kardashian saison 17 : Episode 8 où l’on découvre Kim qui met Kylie et Khloé dans une situation difficile.

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here