Je couche avec mon père depuis 4 ans- confesse une jeune dame de 24 ans

0

Les merveilles ne finiront jamais. Une dame ghanéenne de 24 ans a avoué avoir couché avec son père, et elle ne s’excuse pas de l’incestueux acte.

La jeune femme a fait la révélation époustouflante dans une entrevue avec Fox Fm, basée à Takoradi.

Elle a dit à L’animateur, Samuel Mensah, alias Blaq Sam, que, bien qu’elle ait un petit ami, elle a choisi de coucher avec son père par pitié, parce que sa mère le traitait injustement.

La dame qui a déclaré avoir couché avec son père pendant les quatre dernières années a également déclaré que le vieil homme est non seulement riche et sexy, mais il est aussi mieux au lit que tout autre homme avec laquelle elle n’a jamais couché.

Bien, avant que vous ne commenciez à la condamner, sachez que la jeune femme aurait une “preuve biblique” qui lui permet de tromper son petit ami avec son père biologique.

Selon elle, dans Genèse 19: 31 -35, il n’est mentionné une quelconque interdiction sexuelle entre les parents et leurs enfants. C’est avec ce chapitre de la bible que la jeune demoiselle fait taire les critiques contre elle.

“La Bible est une épée à deux tranchants et j’aime la partie où elle ne parle pas contre de telles relations. Il y a beaucoup de gens qui le font et je ne vois rien de mal à ça.”

Source: Pulse.com.gh/ cameroonweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here