Jeux Africains 2019: le Cameroun met à l’honneur les Sawa

0

La cérémonie d’ouverture de la 12ème édition des Jeux Africains a eu lieu lundi soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat. C’était le coup d’envoi officiel de la compétition ouverte sportivement depuis samedi dernier.

Le complexe Moulay Abdellah de Rabat est devenu le temps d’une soirée la plus belle salle du monde. L’occasion était la cérémonie d’ouverture des Jeux Africains 2019 qui, sportivement, avaient débuté depuis samedi dernier.

La musique était reine dans une enceinte riche en couleurs. Toutes les délégations dont celle du Cameroun qui arborait des tenues Sawa, ont eu droit aux mêmes honneurs en défilant dans une ambiance carnaval devant un parterre impressionnant de personnalités du monde politique, sportif et religieux. La beauté et la réussite de cette cérémonie officielle d’ouverture ont démontré que la mayonnaise des Jeux Africains 2019 a déjà pris.

La compétition va se poursuivra jusqu’au 31 août et se déroulera à Casablanca, Rabat, Salé, Témara, Benslimane et El Jadida. Elle a, déjà débuté pour quelques athlètes, dans différentes disciplines. Dans celle du judo, le Cameroun a remporté une médaille quatre médaille dont une or grâce à Hélène Wezeu, un en argent et deux en bronze.

Source: press-sport.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here