Joël Matip ouvre le score pour Liverpool

0

Dans la grande affiche du championnat anglais entre Arsenal et Liverpool, le défenseur camerounais a ouvert le score juste avant la mi-temps (3-1 pour Liverpool). Nsamé et Ngamaleu ont marqué en Suisse lors de la victoire des Young Boys. Les performances des Lions en Europe ce week-end.

Dans cette grande affiche entre les deux premiers du championnat anglais, Joël Matip est aligné dans la défense centrale des Reds, au côté de Virgil Van Dyk.

41e : Buuuut pour Liverpool. sur un corner de Alexandre-Arnold, Le défenseur camerounais s’élève au-dessus de la mêlée et inscrit de la tête le premier but de son équipe.

Le défenseur camerounais est à créditer d’un bon match. En plus de son but inscrit, on peut mettre à son crédit un très bon retour sur Aubameyang en début de deuxième période et de nombreuses situations défensives positives 3 interceptions, 3 tacles réussis (100%).
Au final, victoire 3 buts à 1 pour les Reds

Allemagne :

Mayence a perdu sur son terrain face au Borussia Mönchengladbach (1-3). Pierre Kundé Malong a été aligné devant la défense et a joué 81 minutes (54 ballons touchés, 1 perdu – 3 interceptions, 1 faute)

Portugal :

Aboubakar Vincent (FC Porto) n’est pas dans le groupe qui se déplace à Lisbonne pour y affronter le Benfica (3e journée)

Belgique :

Fabrice Ondoa (Ostende) sur le ban des remplaçants

Suisse :

Jean-Pierre Nsamé aligné à la pointe de l’attaque des Young Boys de Berne contre le FC Zurich (4-0). L’attaquant permet à son club de creuser l’écart à l’heure de jeu (59e), avant de sortir à la 66e minute. Son remplaçant Moumi Ngamaleu se signale en inscrivant un but sur penalty à la 66e minute.

France :

Aurelien Tchouameni (Bordeaux) titulaire sur le terrain de Dijon. A 19 ans, le milieu de terrain a effectué les 90 minutes de la victoire bordelaise (2-0). Avec 5 duels gagnés, il a apporté son énergie dans le milieu de terrain des Girondins

Stéphane Bahoken (Angers) titulaire contre Metz. Auteur de 62 minutes, il participe avec deux fautes provoquées au succès angevin (3-0).

Turquie :

Aurelien Chedjou (Istanbul Basaksehir) titulaire dans le choc contre Fenerbahce. Le défenseur et ses partenaires ont vu revenir le Fener dans le dernier quart d’heure, avant de remporter le match dans les arrêts de jeu (1-2).

Russie :

Titulaire dans une attaque à deux, Clinton Njié (Dynamo Moscou) a joué 72 minutes de la victoire sur le terrain de FC Tambov

Source: Camfoot

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here