Kamto boycotté sur Canal 2 : le démenti de Michael Tchipkio !

0

L’information sur l’interdiction faite à notre confrère Michael Tchipkio, présentateur de l’émission ‘Parole D’homme’ sur Canal 2 International de recevoir le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) fait le tour de la toile depuis ce jeudi.

Selon les rumeurs, la hiérarchie de Canal2 international s’est opposée au passage de l’ancien candidat à l’élection présidentielle dans cette émission. Une information que notre confrère vient de démentir catégoriquement.
« Aucun membre du MRC notamment ceux cités dans l’article en question n’a été récemment contacté dans le cadre de notre émission » a-t-il déclaré dans une sortir sur les réseaux sociaux.

Ci-dessous l’intégralité de la réaction de Michael Tchipkio

De fausses informations publiées par le journal en ligne « Le Quatrième Pouvoir» et largement reprises dans les réseaux sociaux affirment que votre humble serviteur aurait essayé d’inviter les membres du MRC dans le cadre de son émission « Paroles d’Hommes » , mais aurait essuyé le refus catégorique de sa hiérarchie.

Face à ces déclarations graves sans fondement, votre humble serviteur dément ces informations et précise :

-Qu’aucun membre du MRC notamment ceux cités dans l’article en question n’a été récemment contacté dans le cadre de notre émission.

-Que l’invité de la dernière édition, le sénateur Pierre Flambeau NGAYAP, était calé une semaine à l’avance.

Dès lors, évoquer l’interdiction de certains acteurs politiques par notre hiérarchie par des personnes tapies dans l’ombre revêt une volonté manifeste de nuire non seulement à votre humble serviteur, mais également à votre chaîne leader.

Michaël Tchipkio, Journaliste

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here