Kamtogate : un cadre du MRC se lâche violemment sur Patrice Nganang

0

Plus rien ne va Patrice Nganang ! L’écrivain camerounais fait l’objet de plusieurs critiques ces derniers temps du fait de ses prises de positions et ses initiatives au sein de la diaspora.

Alors que ces critiques ne se comptaient principalement que dans les rangs du parti pouvoir, l’homme compte désormais des détracteurs au sein de l’opposition, notamment le MRC. Dans une récente publication, Engelbert Lebon Datchoua, un cadre du parti de Maurice Kamto s’en est pris à Patrice Nganang et à son concept du « Chassement » qu’il juge « vide ».

Lire l’intégralité de la publication de Engelbert Lebon Datchoua :

Patrice Nganang, la seule fois de ma vie où je t’ai rencontré, nous étions en 2017,au Queens à bastos. C’est toi qui m’as reconnu, et es venu à ma rencontre. Nous avons échangé ce jour-là pour moins de 2mn. Nous nous connaissions par le truchement de facebook avant cela, et n’avions jamais échangé.
La seule fois où je t’ai appelé, c’était pour servir de médiateur dans un conflit qui t’opposait à Georges Dougueli en 2018.

Et ici, je parlerai avec autorité devant les camerounais. Tu as été le premier pourfendeur du Président élu Maurice KAMTO à travers ta théorie VIDE disais-tu du CHASSEMENT. Aujourd’hui, parce que tu sembles manipuler quelques personnes du MRC “affamées”, et qui certainement t’ont dit que je me suis fermement opposé à tes opérations de collectes pour le compte du MRC, tu voudrais t’en prendre à ma personne…

Tes transactions avec certains membres du MRC n’engagent qu’eux et toi.
Je serai toujours pour une RÉSISTANCE PROPRE.
Et pendant que nous y sommes, bon vent dans ton CHASSEMENT VIDE .
Bullshit!!!

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here