Kleptomanie à Vision 4: voici le message des internautes pour soutenir Francis Bonga

0

Les réactions de soutien sont nombreuses sur la toile après le licenciement de Francis Bonga de Vison 4, la télévision de l’homme d’affaires Amougou Belinga.

Francis Bonga n’est plus employé à Vision 4, une entité du groupe L’Anecdote. Le licenciement du « dinosaure » de l’information est contenu dans note signée par le Directeur Général adjoint du groupe. Comme motif, il est écrit : « perte de confiance et commérage ».

Notons qu’un mauvais vent souffre et emporte depuis quelques jours les têtes à Vison 4. Désiré Batamkem, Directeur par intérim à la Direction régionale de Vision4 Littoral, et Linus Djou Nkodo,Directeur Adjoint d’Exploitation dans le même média, ont déjà fait les frais.

Ernest Obama est quant à lui suspendu. Selon certaines indiscrétions internes, il serait désormais installé sur un fauteuil éjectable. Le Directeur General de Vision 4 est abondamment cité dans une affaire présumée de détournement de fonds au sein de l’entreprise.

Depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle, Francis Bonga, l’homme de la traditionnelle rubrique « Kongossa du jour » de l’émission Tour d’Horizon, a reçu de nombreux messages de réconfort sur la toile.

Source: 237actu.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here