La CRTV Sport lance le Grand Prix Samuel Eto’o

0

L’annonce a été faite le jour du lancement de la nouvelle télévision par le directeur général de la CRTV Charles Ndongo.

CRTV Sports and Entertainment arrive avec beaucoup de promesses. Le jour de son lancement Charles Ndongo, le directeur général de l’office de radiodiffusion télévision publique dont elle dépend a annoncé une nouvelle forte. Le journaliste réputé a fait savoir que le dernier-né de l’audiovisuel public se chargerait de récompenser tous les ans les meilleurs sportifs du Cameroun.

”Crtv sports and Entertainment organisera chaque année un grand prix baptisé « prix Samuel Eto’o » pour récompenser l’excellence sportive”, a-t-il dit dans le discours prononcé le 6 juin 2019 au siège de la télévision nationale, au quartier Mballa II, à Yaoundé.

L’ image de Samuel Eto’o, l’un des plus illustres sportfs que compte le Cameroun est déjà associée aux RSI Trophies, autre cérémonie de récompense des sportifs organisée p)ar la radio RSI (Radio sport info). D’autre part, la relation entre le directeur général Charles Ndongo est excellente comme en témoigne la dernière visite du footballeur au patron de la radio télévision nationale du Cameroun. Cette relation entre les deux hommes aurait-elle décidé Charles Ndongo à baptiser son événement du nom du grand sportif ?

Les autres promesses de CRTV sport tiennent dans les annonces et la grille des programmes de la nouvelle télévision sportive. Elle veut par exemple diffuser les compétitions d’ici et d’ailleurs en direct. L’on verra aussi CRTV Sport dans les championnats de vacances, les « deux-zéro ». Sur l’antenne CRTV Sports and entertainment, le sport va occuper 70% de la grille des programmes et le divertissement le reste de l’espace. Humour, vidéogrammes et spectacles viendront ainsi détendre les téléspectateurs fans de sport.

Source: cameroon-info.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here