La FIFA confirme l’interpellation d’Ahmad Ahmad

0

Au lendemain de la réélection de Gianni Infantino à la tête de la FIFA, la Confédération africaine de football (CAF), l’une des six affiliées à la Fédération internationale, connaît des heures agitées. Son président, le Malgache Ahmad Ahmad (59 ans), a été interpellé jeudi matin dans son hôtel parisien et aurait été placé en garde à vue.

« Effectivement, l’interpellation a eu lieu », nous dit Constant Omari, vice-président de la CAF et membre du Conseil de la FIFA, confirmant une information du site de Jeune Afrique. « À ce stade, la CAF attend de savoir exactement pour quel dossier Ahmad a été interpellé, poursuit Omari. Son avocate est avec lui. Nous sommes en train de suivre la situation. »

La FIFA a confirmé

Dans un communiqué, la FIFA a dit avoir pris note de la situation d’Ahmad Ahmad, « qui est interrogé par les autorités françaises au sujet d’allégations liées à son mandat en tant que président de la CAF », ajoute l’instance mondiale.

Selon nos informations, une deuxième interpellation a également eu lieu dans cette affaire. Il s’agirait d’un proche assistant du président de la CAF, qui aurait également été placé en garde à vue.

Source: lequipe.fr

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here