La Yôrôgang de DJ Arafat ressuscitée: Tina Glamour et Jaguar ignorés, voici pourquoi!

0

Le nouveau bureau de la Yorogang, le label de production créé par feu Dj Arafat, a finalement été dévoilé. Et l’on note une absence de taille, celle d’Arnaud Jaguard, le dernier manager de l’artiste.

Arnaud Jaguard absent du nouveau bureau de la Yorogang de Dj Arafat

Après le décès du boss de la Yorogang, Dj Arafat, ses amis avec qui il avait collaboré au sein du label de production, ont décidé d’œuvrer pour la pérennisation des œuvres de leur mentor. A cet effet, l’un des tout premiers managers de la Yorogang, Landry Agban, a été désigné comme le nouveau président de la ladite structure.

Bien que la mère du Daishikan, Tina Glamour, ait annoncé la dissolution de la Yorogang, Landry Agban et sa bande ne semblent pas être intimidés par les propos de Tina Glamour. Après avoir affirmé que Tina Glamour n’avait pas le droit de dissoudre la structure, Landry Agban et ses partenaires ont établi le bureau complet pour une meilleure structuration du label.

Comme convenu à la conférence de presse, Landry Agban est le directeur général de la structure de la Yorogang. Il sera secondé par l’un des fidèles amis d’Arafat dj, Olokpatcha qui a été nommé au poste de directeur général adjoint. Ali Le Code, l’un des hommes de main du Daishi, celui là même qui se donnait en chien de pâture lors des différentes bagarres de DJ Arafat, est désormais le directeur artistique de la Yorogang.

Youyou Toit Rouge, ex manager de Dj Arafat, qui était parti de la Yorogang et revenu après son décès, est désigné directeur people évent. Yves Jay Jay qui était auparavant le chargé de communication du Beerus Sama, occupe le même poste au sein de la nouvelle Yôrôgang. Il sera secondé dans sa tâche par Houon Olivier, le frère ainé de feu Ange Didier Houon.

Notons que le tout dernier manager de Dj Arafat, Arnaud Jaguard, nouvellement nommé au poste de Directeur artistique adjoint sur la chaîne de musique, Ivoire TV Music, avait annoncé son retrait de la structure juste après l’inhumation de Dj Arafat suite à une affaire de 5 millions de fcfa destinés pour la Yorogang qu’il aurait détournés, selon Ali Le Code.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/435058-yorogang-arafat-tina-jaguar

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here