Le corps d’un footballeur Camerounais retrouvé dans un lac en Biélorussie

0

Le corps d’un Camerounais du nom de Fokou Pichele Ivan-Lecier a été retrouvé dans un lac d’un pays d’Europe, la Biélorussie.

Une photo de son corps sans vie et des pièces d’identité circulent sur les réseaux sociaux, avec un message demandant à toute personne l’ayant reconnu d’informer sa famille.

“…. un Camerounais qui est rentré dans la République de Biélorussie il y a environ trois mois en tant que footballeur ou étudiant a sauté dans un lac et s’est noyé”, a-t-on déclaré dans un communiqué.

Fokou Pichele est né le 20 janvier 1995 à Yaoundé, la capitale du pays. Il a fait sa carte d’identité le 7 septembre 2017, ce qui donne à penser qu’il aurait pu être résident à Yaoundé.

La Biélorussie est l’un des pays d’Europe qui n’a pas d’ambassade du Cameroun, ce qui complique tout un processus comme la mort ou le rapatriement du corps. Certains sont d’accord sur le fait que c’est l’un des processus de visa les moins compliqués, attirant de nombreux Camerounais qui veulent vivre dans leur pays par tous les moyens.

Selon certaines informations, Pichele serait allé dans le pays en tant que footballeur potentiel. Personne ne semble savoir pourquoi il est soupçonné de s’être suicidé, car tout ce qu’il a dit dans la note indique qu’il a sauté dans l’eau et s’est noyé. Il pourrait être enterré dans un cimetière public de Biélorussie si sa famille n’arrive pas à identifier son corps.

Source: cameroon-info.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here