Le nouvel équipementier des Lions officiellement présenté ce vendredi

0

L’annonce est du président de la Fédération Camerounaise de Football, Seidou Mbombo Njoya.

Il y a quelques semaines, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) annonçait que le contrat avec le nouvel équipementier, Coq Sportif, serait effectif à partir du 1er juin 2019. Plus de 48 heures après ce délai, ce n’est pas le cas. Contacté par le journaliste Boney Philippe ce 3 juin, le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya, informe que la collection de l’équipementier français sera officiellement présentée le 7 juin prochain à Montpellier.

C’est cette ville du Sud de la France qui va abriter, le 10 juin, le premier match de l’équipe du Cameroun à la 8ème édition de la Coupe du monde féminine. Ce sera face au Canada. A l’occasion, les Lionnes Indomptables vont arborer la marque Coq Sportif. Christine Manie et ses partenaires seront donc les premières à s’habiller aux couleurs du nouvel équipementier.

Le patron de la FECAFOOT indique également que le contrat entre l’instance qu’il dirige et l’habilleur français sera officiellement signé à Yaoundé le 19 juin, en marche du match d’au revoir des Lions Indomptables en route pour la Coupe d’Afrique des Nations.

L’opinion en saura donc un peu plus sur les détails dudit partenariat. Mais selon nos sources, la FECAFOOT et Coq Sportif devraient signer pour une durée de quatre ans avec à la clé le montant d’environ 2 milliards de FCFA. La marque va habiller toutes les catégories de l’équipe nationale. Ce qui n’était pas le cas avec le précédent équipementier, PUMA, qui ne prenait en charge que les Lions Indomptables séniors.

Source: cameroon-info.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here