L’état de santé de Biya s’est aggravé: Voici pourquoi Ngoh Ngoh est dépêché en France

0

Le président Paul Biya, frappé d’un cancer et en guerre avec les habitants du sud du Cameroun, a dépêché son secrétaire, Ferdinand Ngoh Ngoh, en France, afin de localiser un coin paisible à partir duquel il pourrait continuer à être soigné.

Le dictateur âgé de 86 ans a des nuits blanches depuis que le gouvernement suisse lui a ordonné de quitter le pays. Biya aurait prévu de se faire opérer et de se reposer à son hôtel Intercontinental avant qu’une grande manifestation de camerounais francophones ait contraint le gouvernement suisse à le forcer à quitter le pays.

Ses proches et ses voisins pensent qu’il vit ses derniers jours sur terre. Pour la première fois hier vendredi le 26 e de Juillet 2019, il est venu personnellement du Palais de l’ Unité et partager une conversation avec les gardes de sécurité dans lequel il se demandait tout haut pourquoi les Suisses devait le traiter avec mépris , après tout ce qu’il a fait pour la Nation européenne.

Essentiellement, Biya quittera Yaoundé pour la France, les jours de la gestion du pays depuis l’étranger étant révolus. En fait, Paul Biya est au pouvoir depuis des années. Biya avait à peine passé deux mois à Yaoundé en une année où siègent son premier ministre et son cabinet

Source: Cameroonintelligentreport.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here