L’Ex de Samuel Eto’o: Accusée de plagiat, voici la réponse de Nathalie Koah à ses détracteurs!

0
31
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

La jeune camerounaise et ex femme de la légende du football Samuel Eto’o, Nathalie Koah a répondu à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir plagié le livre de Marion Bartoli pour écrire son ouvrage « Renaître » dont le lancement a été fait le dimanche 20 octobre 2019.

Dans son nouveau livre intitulé « Renaître » Nathalie Koah a partagé sa vie après ses errements de jeunesse notamment son histoire d’amour avec Samuel Eto’o. A l’en croire, « Renaître », c’est l’histoire d’une jeune fille, « celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant ». Au lendemain du lancement, elle a été accusée de plagiat et de contrefaçon par Marlène Emvoutou. «(…) J’ai lu la préface du livre de Nathalie Koah et ça sous-entend que sa renaissance après ses « déboires », tourne autour de la renaissance de son bébé ! Fait curieux : puisque Marion Bartoli avait déjà écrit la même histoire » a dénoncé Patience Emvoutou. Pour elle, ce qui est flagrant, et prouve la tricherie de Nathalie Koah, c’est de ne pas avoir fait un effort pour donner un autre titre à son livre qui traite du même sujet.

Touchée par ces accusations, l’ex de Samuel Eto’o a pris tout son temps pour répondre. « Je vis simplement ma vie. Les jeunes filles suivent Trace, toutes les émissions et programmes télé divers donc elles ont la possibilité de ne pas suivre mes faits et gestes. Je suis bien consciente de vivre différemment d’une fille lambda mais je prends la peine de conter mon parcours, signifié que je suis celle que je suis aujourd’hui grâce au travail», a déclaré Nathalie Koah lors de son passage dans l’émission ‘Accusé Levez Vous’ sur Trace FM. Aussi précise t-elle: « Je n’ai pas lu le livre dont j’ai été accusée d’avoir piraté le récit. Mon œuvre est sortie le 20 Octobre, l’accusation a été lancée ce même jour ».

Actuellement disponible sur Amazon, l’auteur espère que ses fans y trouveront, non pas la clé d’une vie réussie, mais un peu de force et d’énergie. « Celles qui m’ont permis de ne plus avoir honte de qui j’étais, de réussir, et de me présenter aujourd’hui, face à vous, heureuse, épanouie. Fière de ce que je suis devenue » a confié la jeune femme.
Source: https://beninwebtv.com/2019/11/nathalie-koah-lex-de-samuel-etoo-accusee-de-plagiat-confond-ses-detracteurs/

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here