Liga : Ansu Fati bientôt à la même table que Cristiano Ronaldo

0

Alors qu’il n’a que 16 ans, la pépite barcelonaise d’origine Bissau-guinéenne, Ansu Fati est la révélation de ce début de saison dans le championnat espagnol. Et le jeune espagnol pourrait prendre une autre dimension bientôt, car un agent de taille se positionne pour prendre la gestion de sa carrière.

Révélé au monde entier il y’a seulement deux mois, le jeune espagnol de 16 ans, Ansu Fati est sur le point de passer un grand cap de sa carrière très prometteuse. La pépite catalane a désormais toutes les chances d’évoluer sous la coupole de Jorge Mendes, agent du joueur portugais.

D’après les informations de Chiringuito, Jorge Mendes aurait contacté le père d’ Ansu Fati pour lui proposer ses services en tant qu’agent de son fils. Le Portugais est connu pour être le mentor de beaucoup de grands noms de football tels que Cristiano Ronaldo, Nelson Semedo, James Rodriguez et autres.

En effet, vu son jeune âge et son avènement il y’a peu de temps, le jeune attaquant blaugrana n’a pas encore autour de lui tout l’environnent adéquat d’un joueur professionnel. Et si le Portugais réussit a avoir le jeune espagnol, le premier dossier sur lequel il devrait se pencher serait déjà le nouveau contrat du joueur qui traîne depuis sur la table. Pour le moment, c’est Rodrigo, le frère aîné de Lionel Messi qui s’occupe de la carrière du joueur.

Source:https://phoenixinfos.com/liga-ansu-fati-bientot-a-la-meme-table-que-cristiano-ronaldo/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here