Liga : voici pourquoi Samuel Eto’o tacle sèchement le Real Madrid de Zidane

0

Alors que le Real Madrid s’est incliné face à Majorque, Samuel Eto’o, la star camerounaise, n’a pas fait de cadeau à la maison blanche, son ancien club. Dans une vidéo publiée sur Instagram, ce dernier a envoyé un petit piment dans les yeux des merengues.

Il a commencé au Real Madrid, mais il a également été joueur de Majorque. Entre les deux, Samuel Eto’o a visiblement fait son choix. Avec le Real Madrid, il n’a jamais prouvé sa valeur. Il sera donc obligé de très tôt quitter la capitale espagnole pour vendre son talent ailleurs.

Alors que Majorque, son club de cœur affrontait le Real Madrid week-end dernier, ce dernier a un peu remué le couteau dans la plaie. Oui, c’est parfaitement son genre de faire ça. En effet, il a publié une vidéo de son but emblématique face au Real Madrid alors que le club de Zidane venait de perdre en Liga. Faut dire qu’il a bien choisi le moment pour le faire.

Toutefois, rappelons que le Real Madrid présente un visage terrifiant, car depuis deux saisons déjà, le club merengue a du mal à se relever, pourtant meilleur équipe européenne trois fois consécutivement. La belle réponse à Eto’o sera de remporter le match face à Galatasaray ce mardi en Ligue des Champions.
Source:https://phoenixinfos.com/liga-samuel-etoo-tacle-sechement-le-real-madrid-de-zidane/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here