Ligue 1 : Cristiano Ronaldo le sauveur du PSG

0

Ce n’est pas seulement sur le rectangle vert que la star portugaise s’illustre. Le joueur fait aussi parler de lui dans les coulisses et le club parisien aurait bénéficié de cet atout de Cristiano Ronaldo pour boucler le transfert d’un joueur dont le départ était vivement souhaité.

Le PSG peut dire merci à CR7 pour ce coup de main donné à un moment précis. Selon la presse portugaise, le Bianconeri aurait venu en aide au club de la capitale française pour finaliser le départ de Jese Rodriguez, son ancien coéquipier de Real Madrid.

En effet, arrivé depuis 2016 en provenance de la Maison-Blanche, l’espagnol Jese Rodriguez n’a jamais convaincu les entraîneurs qui se sont succédé sur le banc parisien. Du coup, après une seule saison jouée avec les Franciliens, une saison d’ailleurs émaillée d’un long moment de blessure, le joueur, à chaque saison, est toujours prêté a une autre formation.

Contrairement aux mercato précédents où les preneurs se positionnent tôt sur le joueur, Jese Rogriguez a failli rester à Paris cette saison, nul été l’intervention du Portugais CR7. Alors que le joueur parisien, Jese Rodriguez et le Sporting de Lisbonne n’étaient pas emballés pour l’opération du prêt, il a fallu la diplomatie de CR7 pour convaincre les deux acteurs de ce deal.

Interrogé par Sporting TV , Jesé a indiqué que Cristiano Ronaldo avait joué un rôle majeur dans son choix de rallier le club portugais : « J’ai un ami qui s’appelle Cristiano Ronaldo qui m’a toujours parlé en bien du club, un club qui l’a formé dès tout petit.

Je suis très heureux de l’opportunité que me donne le Sporting. Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer l’entraînement. J’ai vu des joueurs avec lesquels on pourra faire de belles choses. J’espère marquer beaucoup de buts et donner des passes décisives », a confié le nouveau joueur lisboète.

Source:https://phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here