Limogeage de Bibou Nissack : voici ce qui s’est réellement passé

0

Au cœur de la polémique ces derniers jours après ses propos qui auraient entrainé sa suspension du MRC, Olivier Bibou Nissack a tenu à donner sa version des faits.

Sur les ondes de ABK Radio ce matin, le porte-parole de Maurice Kamto clarifie la situation. Pour lui, il n’a jamais été suspendu du parti et les informations qui circulent ne sont que des mensonges. « Je reste porte-parole de Maurice Kamto et ce qui circule sur les réseaux sociaux disant que j’ai été limogé n’est que simple rumeur » déclare-t-il.
Avant d’expliquer ce qu’il en est réellement : « depuis quelques semaines, j’ai des difficultés à communiquer directement avec le Pr Maurice KAMTO à cause de la péremption de mon permis de communiquer et depuis lors, la procédure de renouvellement est d’une énorme pesanteur… je ne comprends pas pourquoi».

La polémique éteinte, Bibou Nissack a tenu à affirmer son soutien à Kamto qui selon lui reste le président élu du Cameroun en lâchant : « Celui qui a été désigné Président au terme de l’élection présidentielle truquée au vu et au su de tous, vous le connaissez. Nous au MRC, nous savons que le Président élu est Maurice Kamto ».

Reste à savoir si ces propos de Nissack vont réussir à ramener la sérénité au sein du MRC.

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here