Limogeage de Clarence Seedorf: Voici pourquoi Cabral Libii s’en réjouit

0

Le limogeage du duo hollandais à la tête de la sélection nationale suscite les commentaires sur la toile. Même les hommes politiques se prononcent sur ce limogeage. C’est le cas de Cabral Libii sur sa page Facebook ce mardi 16 juillet 2019.

Le président du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) pense que le limogeage de Seedorf a permis aux camerounais de connaitre une bribe du contrat de l’entraineur hollandais. « Au moins le peuple qui supportait tant “ses” lions indomptables du football sait quelque chose du contrat (si nébuleux) du coach Seedorf…Apparemment il y avait une clause résolutoire qui stipulait qu’il serait limogé en cas d’élimination en 8eme de finale…Pas mal ! », écrit Cabral Libii.

« Si les DG, SG et autres Hauts Commis de la République étaient virés avec la même célérité pour non atteinte des objectifs, le pays se porterait mieux. Beaucoup mieux ! Bravo encore aux lionnes du volleyball et à la fédération camerounaise de volleyball ! Un jour il y aura une vraie politique sportive. L’avènement de ce jour dépend de NOUS. Inscrivons-nous sur les listes électorales », ajoute le Coordonnateur national du mouvement onze millions de citoyens.

Les deux hommes quittent le Cameroun sur un bilan de 4 nuls, 3 défaites et 3 victoires en 10 matches.

Source: camerounlink.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here