Lions Indomptables: début de la préparation sans Bassogog, voici pourquoi!

0

Comme prévu, les joueurs de l’Equipe du Cameroun de football ont débuté, ce mardi, à Madrid en Espagne, leur stage de préparation à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte. ?Les Champions d’Afrique en titre ont pris leurs quartiers à l’hôtel Eurostar Suites Mirasierra où ils séjourneront jusqu’au 11 juin prochain ?avant de s’envoler pour le Qatar dans le cadre de la deuxième phase de leur préparation.?

?Choupo-Moting et ses coéquipiers sont déjà à pieds-œuvres. En effet, le sélectionneur national, Clarence Seedorf, a programmé en compagnie de son staff une première séance d’entrainement légère au centre d’entrainement du Real Madrid à Valdebebas où ils ont érigé leur camp de base, a indiqué la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) sur son site officiel.

?Cette séance s’est déroulée sans Christian Bassogog qui doit disputer un match important avec son club. Le sociétaire de Henan Jianye en Chine rejoindra le groupe plus tard au Qatar. L’Equipe nationale A effectuera sa deuxième séance d’entrainement ce mercredi matin à 11h00.?

?Durant leur séjour en terres espagnoles,? les rois de la forêt auront deux matchs amicaux contre les Chipolopolo de Zambie, dimanche 9 juin et le lendemain contre Agrupación Deportiva Alcorcón, une formation de de deuxième division du championnat espagnol (Liga Adelante) ?

?Logé dans le groupe F, le Cameroun disputera son premier match le mercredi 25 juin face à la Guinée-Bissau puis suivront les Black Stars le mercredi 29 juin et les Écureuils du Bénin le dimanche 2 juillet.

Source: pdefoot.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here