L’oncle de Dj Arafat très fâché avec Molaré: voici Ce qui s’est passé

0

Le porte-parole de la famille de Dj Arafat n’approuve pas le fait que Molaré ait offert une villa à la fille de Carmen Sama, la petite Rafna Houon.

L’oncle de Dj Arafat n’approuve pas la villa offerte à la petite Rafna

Quelques jours après le décès de Dj Arafat, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et de Couper décaler (Primud) avait promis de remettre l’une des villas Primud à la famille du défunt. Et c’est finalement la petite Rafna Houon, la fille du Beerus Sama qu’il a eu avec la belle Carmen Sama, qui a été l’heureuse bénéficiaire de la maison.

”C’est la seule qui n’a pas pu profiter de son père. À un moment donné, la petite va se rendre compte qu’elle n’a pas de papa. L’affection de son père va lui manquer”, avait expliqué Molaré qui a officiellement remis les clés symboliques de la maison à la représentante de Carmen Sama, Vanessa Fashion, lors de la cérémonie de remise des prix Primud le dimanche 6 octobre 2019 à Sofitel Hôtel Ivoire.

Ce geste du directeur général de M Group salué par de nombreux Ivoiriens, semble ne pas être apprécié par certains membres de la famille biologique de Dj Arafat en l’occurrence l’oncle de Dj Arafat, Zopo Marc, qui est également le porte-parole de la famille. «Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir offrir la villa à un seul enfant de Didier. Et les autres? Que vont-ils penser? Ne sont-ils pas là laissés pour compte ? Quand tu poses un acte aussi noble, il faut faire attention pour ne pas faire de frustrés. Autant que Rafna, tous les autres gosses de Didier méritent ce geste », fait remarquer l’oncle au micro de vibe radio.

Par ailleurs, M. Zopo marc a déploré le fait que ça soit justement une amie de Dj Arafat qui réceptionne les clés symboliques de la villa. Chose que n’aurait pas du tout appréciée Tina Glamour, la mère de Dj Arafat. ”J’avoue que Molare ne nous a pas associés. Pour un acte aussi important, il aurait fallu la présence des premiers responsables de la famille, c’est-à-dire Tina ou Carmen Sama ou encore le représentant de la famille, l’oncle que je suis. La personne qui a été invitée pour récupérer le don, c’est Vanessa, une proche amie de Didier. Tina, je l’avoue, a très mal digéré cette action”, a ajouté l’oncle Marc Zopo.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/436114-oncle-dj-arafat-fache-molare

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here