Mercato-Barcelone: Voici la nouvelle bombe qui compromet l’arrivée de Neymar

0

L’attaquant brésilien désire ouvertement tourner la page Paris-SG cet été. Alors que son ancien se mettait en pôle position pour l’accueillir, les nouvelles ne font qu’évoluer chaque jours et dans tous les sens. Tantôt proche, tantôt loin de la Catalogne, le dossier Neymar reste toujours flou sans une issue clair. Bien qu’une nouvelle offre a été effectuée par le Barça, tout est encore au statu quo, au point où le pessimisme gagne les rangs.

Malgré sa détermination à travers les multiples offres effectuées pour le retour de son ancien joueur, le Barça n’est toujours pas encore au bout de ses peines. Le PSG ne veut rien lâché et tient fermement sur ses exigences, celles d’en tirer le maximum de cash dans le transfert de son attaquant.

Bien que les propositions évoluent à chaque fois, les dirigeants du club français ne se sentent toujours pas satisfait. Il sied de rappeler qu’à la date du lundi 19 août, le Barça a envoyé une nouvelle offre au PSG. Cette nouvelle proposition consiste à prendre en prêt l’international brésilien avec une option d’achat obligatoire qui dépasserait les 150 millions d’euros.
Bien que cette nouvelle offre soit bien plus intéressante que les précédentes, les dirigeants parisiens restent toujours insensibles au point où certains responsables du club espagnol commencent par se décourager. Dans les colonnes d’ESPN, un haut responsable du FC Barcelone a précisé que « ce serait compliqué » pour le FC Barcelone d’arriver à s’offrir.

Une nouvelle qui éclair tout le monde sur l’évolution du dossier et le découragement déjà affiché des dirigeants catalan à seulement quelques jours de la fermeture du mercato estival. Neymar sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le dossier se relance une fois encore sans optimisme.

Source: https://phoenixinfos.com/mercato-barcelone-une-nouvelle-bombe-compromet-larrivee-de-neymar/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here