Mercato : la direction du Barça se prononce de nouveau sur le dossier Neymar, voici les détails!

0

L’échec du FC Barcelone dans le dossier Neymar a surpris certains, quand bien même les observateurs ont évoqué depuis le début l’incapacité financière du club à boucler une telle opération au cours de ce mercato. Une situation sur lequel est revenu Jordi Cardoner.

Le feuilleton Neymar aura duré tout l’été du côté du FC Barcelone. Mais, les finances du club n’ont finalement pas permis aux Catalans de recruter la star brésilienne, qui est restée au Paris Saint-Germain. Un échec qui ne va en aucun cas impacter les performances des Barcelonais, selon Jordi Cardoner, vice-président du club blaugrana.

En effet, dans des propos rapportés par Marca, Jordi Cardoner s’est exprimé sur le cas Neymar. S’il ne ferme pas la porte à une future arrivée du joueur du PSG, le dirigeant catalan estime que cela ne doit pas affecter l’effectif barcelonais, puisque les enjeux des compétitions en cours sont plus important qu’un seul joueur.

« Il était heureux ici. La plupart des joueurs, sinon tous, sont heureux ici. Nous laissons ce chapitre derrière nous et nous attendons que les choses arrivent, mais nous sommes en compétition, la Liga a déjà commencé, et c’est un chapitre qui ne nous touche pas », a ainsi déclaré le vice-président du FC Barcelone.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here