Mercato : le PSG à l’assaut d’un joueur africain à 110 millions d’euros pour remplacer Neymar

0

Le mercato estival se dirige vers sa dernière ligne droite et chaque club s’active pour ses derniers grands coups afin d’être au complet et compétitif tout au long de la saison. Aux dernières nouvelles, pour suppléer un éventuel départ de Neymar, le PSG aurait pisté une star africaine qui coûte 110 millions d’euros.

Les derniers jours de ce marché de transfert s’annoncent très agités et tous les coups, gros ou petits qu’ils soient, sont permis. Bien que le feuilleton Neymar soit jusque-là le point d’orgue de ce mercato, d’autres annoncent pourraient bien le concurrencer, voire l’éclipser, comme celle révélée par Daily Mirror.

D’après le média britannique, l’international ivoirien Wilfried Zaha serait devenu une priorité des dirigeants parisiens pour remplacer l’attaquant brésilien, Neymar, en cas de départ de ce dernier.

Selon la même source, si le PSG arrivait à récupérer approximativement 200 millions d’euros dans l’opération Neymar, les dirigeants du club français seraient prêts à sauter la clause libératoire de Wilfried Zaha fixée à 110 millions d’euros par Crystal Palace.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here