Mercato : le PSG fixe de nouvelles conditions au Barça pour Neymar, voici les détails!

0

Le FC Barcelone ne cesse de faire des tentatives pour récupérer son ancien numéro 11 en vain. Puisque sa dernière offre a été balayé du revers de la main par le club français comme tout le monde s’en doutait. Et pour tout relancer, le PSG affiche clairement ses attentes dans le dossier.

Ces dernières heures, le dossier Neymar a pris une nouvelle tournure avec une relance du FC Barcelone autour d’une proposition de prêt payant avec option d’achat obligatoire de 160 millions d’euros. Certains médias annoncent que le PSG pourrait dire oui à cette proposition à partir du moment où elle était financièrement acceptable.

Au-delà du fait qu’il est probable que ce potentiel “oui” du PSG relève avant tout d’un coup de bluff, puisque le club parisien a bel et bien rejeté l’offre puisque les conditions financières proposés par le FC Barcelone ne sont toujours pas suffisantes pour la direction parisienne.

Puisque le PSG espère au total 250 millions d’euros pour Neymar, il est évident qu’il lui faudra ce prix au final, entre le montant versé pour le prêt et celui de l’option d’achat obligatoire demandé par le club avant de céder son joueur à son ancien club.

Par ailleurs cette exigence du PSG à un tarif tellement élevé qu’il en devienne injouable pour le club catalan, quand bien même cela permettrait de faire baisser le montant de l’option d’achat obligatoire l’année suivante. Ce qui veut dire que le Barça est à bout de souffle dans le dossier à moins que le PSG accepte de revoir ses exigences à la baisse.

Source: https://phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here