Mercato : le Real Madrid ouvre la porte à un autre cador européen pour Paul Pogba

0

Il est de plus en plus certain que le champion du monde 2018, Paul Pogba ne viendrait pas à la Maison Blanche. Florentino Perez aurait décidé de ne pas s’aligner sur le joueur. Mais en désistant, le club merengue aurait laissé le champ libre à un autre cador.

Alors qu’il espère débarquer au Real Madrid lors du dernier mercato estival, le Français Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Et aux dernières nouvelles, le milieu mancunnien pourrait ne plus signer à Madrid lors du prochain mercato estival.

Pour cause, le président merengue aurait jugé exagéré le montant exigé par le club anglais, une somme qui serait estimée à 200 millions d’euros. Une décision qui ferait du mal particulièrement à Zinedine Zidane qui a tellement espéré enrôler le joueur. Mais le milieu mancunnien ne manque pas de prétendants.

Au moment où le Real Madrid rebrousse chemin, un autre cador semble être déterminé pour signer Paul Pogba. Et selon Tuttosport, la Juventus n’aurait pas oublié le milieu français. Ancien joueur turinois, la Juventus aurait toujours l’intention de rapatrier Paul Pogba, parti vers Manchester United en 2016.

 

Le quotidien italien révèle d’ailleurs que les champions d’Italie penseraient même à lancer une première offensive dès cet hiver dans le but de récupérer leurs ancien joueur.

Source:https://phoenixinfos.com/mercato-le-real-madrid-ouvre-la-porte-a-un-autre-cador-europeen-pour-paul-pogba/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here