Mercato : malgré sa détermination, voici pourquoi le Barça n’est pas en mesure de recruter Neymar

0

Annoncé avec insistance au Barça, Neymar est finalement resté au Paris Saint Germain. Et alors que le dossier serait reporté en 2020, voilà un énorme obstacle qui pèse sur le chemin des blaugrana.

Cet été, le monde sportif aura vibré au son de Neymar. Deux ans après son transfert record au PSG (en provenance du Barça), le Brésilien voulait faire chemin arrière. Mais face à la forte demande parisienne, le FC Barcelone n’a pu mieux faire que de rebrousser chemin dans ce dossier.

Mais alors qu’un nouvel épisode du feuilleton est annoncé pour 2020, Goal fait une grande révélation ce matin. En effet selon le média, Neymar ne peut retourner au Barça si le club catalan ne dégraisse pas son effectif.

Dit autrement, Bartomeu doit vendre s’il compte toujours signer la star brésilienne. Puisqu’en cas d’arrivée, le salaire de Neymar ainsi que le coût de son transfert pèseraient sur la trésorerie barcelonaise. En conséquence, sans de nouvelles entrées, les blaugranas peuvent se retrouver en difficulté.

 

Large vainqueur du FC Séville ce dimanche, le FC Barcelone essaie au mieux de conjuguer son mauvais début de saison au passé. En attendant les grosses échéances à venir après la trêve internationale, le Champion en titre de la LIGA  pointe à la deuxième place derrière le grand rival merengue.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here