Mercato : Voici comment Neymar a trahi le Barça

0

Comme en 2017, le mercato a brillé aux couleurs de Neymar, du FC Barcelone et du PSG. Alors que le joueur voulait quitter le club parisien cet été, le Barça aurait fait semblant de vouloir le rapatrier. 

Neymar Jr ne voulait plus continuer au Paris Saint-Germain cette saison. Mais malheureusement, il devra rester encore jusqu’à la fin de la saison. Juste que dans tout ça, annonce El Chiringuito, le Barça savait ce que voulait le PSG, mais n’aurait pas agi dans ce sens.

Pour obtenir le brésilien, son ancien club a tout essayé. Des propositions sur des négociations, mais rien n’a convaincu le PSG. Selon le média, le Barça savait très bien que le PSG voulait une somme avoisinante les 300 millions d’euros pour lâcher Ney.

On se demande alors pourquoi le club blaugrana a fait tous ses efforts, quand bien même il savait très bien ce que voulait son vis-à-vis dans le dossier. Dans l’un ou l’autre des cas, le brésilien digère déjà la situation. Cependant, ça chauffe dans le vestiaire blaugrana pour cet échec.

Source:phoenixinfos.com
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here